Le mot du Maire

Vivre avec la COVID-19 et pousuivre nos projets

Chères Romagnosulpiciennes et et chers Romagnosulpiciens,

Tandis que la vaccination se poursuit et que, espérons le, tous les plus fragiles seront bientôt protégés, le travail municipal continu et ces 2 derniers mois ont vu s'accomplir de nouveaux aménagements et embellissements de notre village.

La finalisation des travaux de modernisation du réseau électrique a permis de supprimer de nombreux poteaux électriques disgracieux et de fluidifier le trafic pour éviter les coupures que nous subissions auparavant.

Au Donzac pour l 'arrivée du printemps, la plantation de cytises apportera une touche de couleurs et de verdure supplémentaires pour le plus grand plaisir des résidents et des promeneurs.

La modernisation des procédures de collecte des déchets est en cours dans la commune, avec l'installation des nouveaux conteneurs poubelles dans 4 nouveaux points de collecte : le Donzac, la Gilardie, Planche et à l'étang de Duchet. A ce propos, n'oubliez pas de vous inscrire en remplissant le formulaire en ligne pour créér votre compte, c'est impératif pour payer le juste prix qui sera calculé sur la base de la composition de votre foyer.

La rénovation du monument aux Morts sera effectuée dans les prochains mois afin de rétablir la lisibilité des noms de nos morts pour la France et d'embellir le monument.

Dans ces temps difficiles, ensemble nous vaincrons les obstacles. La vie continue et offre à notre village de belles perspectives.

"Là où se trouve une volonté, il existe un chemin. " Winston Churchill

Le 2/04/2021

Le Maire
Philippe DUBOURG